Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
8 novembre 2013

C'est parti !!!!

  C'est parti !!!!

Bienvenue sur mon blog de scrap et bricolages en tous genres...

Je me lance dans cette aventure qui constitue pour moi un véritable challenge personnel en raison de mes compétences en informatique... (à ce propos merci a Mirielle pour son aide !!!).  Alors soyez indulgent... L'envie de partager et d'échanger autour de passions (avec une dominante pour le scrap) a été plus forte que mes craintes...

Pour commencer je vous présente une première page faite il y a quelques mois maintenant lorsque ma fille a remporté son 1er prix au cirque.

 

 IMGP3144

 

IMGP3145

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !! Super de pouvoir suivre tes créations en direct-live du web. Longue Vie à ton site ;-))
R
Ahah bravo mam's tes la meilleur, j'adore toute tes pages !!! Mais bon comme meme heuresement que l'on est là pour les photos mdr. Bisous tes la meilleur ;) ♥
V
Bravo j adore tes créations. Biz
P
felicitation biz
I
J'ai oublié de dire que cette 1ère girly à souhait est très sympa, ta fille est déjà une étoile avec ce 1er prix, félicitations à la demoiselle !
Publicité