Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
15 novembre 2013

Une histoire de lapin...

Coucou,

Cette fois, un peu de couture et de broderies...

Je vous montre aujourd'hui un petit cadeau réalisé par mes soins à l'occasion du baptême de ma petite nièce Wendy (âgée de 2 ans et demie), Pour la petite histoire, son doudou est un gros lapin qu'elle traîne un peu partout...

J'ai commencé par une broderie aux points lancés d'une petite fille avec son doudou lapin ... logique jusque là... Mais, en fait le modèle m'a surtout, tout de suite, fait penser à elle...

Ensuite, il fallait que je trouve ce que j'allais faire de cette broderie... j'ai pas mal hésité... mais finalement j'ai sortie ma machine à coudre et voila ce que cela a donné... un petit sac qu'elle peux traîner partout... et la boucle est bouclée... Et comme un sac est moins sympa vide quand Wendy l'a ouvert elle y a trouvé un lapin avec un bavoir brodé aux points de croix. Le modèle est la tête d'une petite princesse blonde de dos, tout comme ma petite blondinette de wendy... 

 

 

IMGP3035
IMGP3034
IMGP3053
IMGP3054

 

A suivre la suite des cadeaux de baptême de Wendy avec un peu plus de scrap....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, j'adore, j'adore...encore, encore!!!! Trop beau
S
C'est superbe bravo<br /> <br /> Biz
C
Merci beaucoup à toutes !!!<br /> <br /> bizzz
M
tout mimi<br /> <br /> tu nourris déjà ta catégorie "couture"
L
Waouhhh ! alors là chapeau ! C'est super joli, un cadeau qui durera dans le temps !<br /> <br /> bizzz
Publicité