Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
17 novembre 2013

Une maison haute en couleurs...

Coucou,

Aujourd'hui la suite des cadeaux pour ma petite nièce Wendy à l'occasion de son baptême...

Cette fois un peu de scrap....mais pas une page... un tableau en forme de maison... remplie de compartiments... Un support que j'ai récupéré lors d'une brocante. Après l'avoir peint en blanc et avoir sélectionné des photos de Wendy depuis sa naissance, j'ai habillé chaque fond de papiers (collection de toga). Ensuite j'ai agrémenté chaque compartiment de photos et de petits objets divers et variés (petits personnages de Kinder, petits objets fabriqués à la manière de mini vitrines, petits objets modelés en pâtes fimo...). Une réalisation haute en couleurs qui représente bien notre petite Wendy...pleine d'énergie...

 

IMGP3046
IMGP3047
IMGP3048
IMGP3050
IMGP3052
IMGP3058

 

Les photos ont été prises alors que le cadeau était encore emballé du papier cristal, j'espère tout de même que la réalisation est un minimum visible... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment une super idée déco et bravo pour la fimo !<br /> <br /> Très joli !
L
Superbe!!! Prochaine fois, promets-moi de me montrer tout ton travail!!!!! <br /> <br /> Bises à vous 4
C
Merci beaucoup les filles...<br /> <br /> bizz
M
douée en tout <br /> <br /> c'est top
S
C.est beau et une très Bonne idée <br /> <br /> Biz
Publicité