Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
30 novembre 2013

Une carte surprise...

Coucou,

Une nouvelle carte toujours pour le Téléthon...

Cette fois cette carte est destinée pour un anniversaire... sa particularité est que l'on peux glisser un p'tit billet dans la pochette... Pour un ados par exemple... J'aime bien ce système ... recevoir une jolie carte, faite main et en prime avoir une surprise à l'intérieur que demander de mieux... Nous pouvons la décliner pour différents événements, par exemple j'ai fait ce genre de carte pour notre nièce, il y a deux ans pour l'obtention de son brevet... Il faut que je retrouve les photos...

IMGP3216

IMGP3221

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle idée et d'accord avec Mirielle, très raffinée.<br /> <br /> Bizzzz
S
Une belle carte ET UNE SUPERBE ID2E<br /> <br /> bIZ
C
coucou<br /> <br /> moi je la veux
M
une réusssite rafinée<br /> <br /> j'aime la p'tite pochette
Publicité