Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
19 janvier 2014

La demoiselle "noël"...

Coucou,

Un petit passage rapide pour vous montrer encore une page toute fraîche de noël, une jolie demoiselle Noël prénommée Romane près du sapin... J'ai du jouer avec le papier assez chargé... je souhaitais garder la bande du haut et surtout la bande du bas avec les jolis sapins... finalement j'ai fait assez simple mais elle me plaît bien cette page...

papiers togga

 IMGP3699

IMGP3700

IMGP3702

IMGP3703

IMGP3705

 

A très bientôt avec une nouvelle page ...

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe compo<br /> <br /> j'aime les petits sapins sur pique <br /> <br /> bravo
I
Tu t'en est très bien sortie avec ce papier. J'aime les sapins "faits main" - je ne suis pas certaine de savoir les refaire.
A
J'ai vu ta page à l'association et comme je te l'ai dit, j'adore!... Bises
Publicité