Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
29 janvier 2014

cadre "amitié"

Coucou,

J'espère que vous allez tous très bien malgré les différentes épidémies qui traînent...

Aujourd'hui je vous montre un cadre que j'ai réalisé pour l'anniversaire (les 10 ans) de la meilleure amie d'angèle...

Un cadre scrappé avec des photos des filles faites lors de leur gala de danse orientale...

Quelques photos...

 

DSCN3064

DSCN3066

DSCN3067

DSCN3069

DSCN3068

 

 

voilà de jolies couleurs pour nous remonter le morale dans cette grisaille...

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles vos commentaires m'encourage bien ...<br /> <br /> Bizz
S
Superbe <br /> <br /> Un beau cadeau qui fait plaisir c'est sur<br /> <br /> Biz
I
Vraiment sympa comme réa, la demoiselle a dû apprécier. Dis donc plein de détails, tu t'es bien amusée on dirait ! Et puis les petits carrés façon mosaïque idéal pour réduire de stock de chutes. Bravo<br /> <br /> Biz.
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> magnifique réa<br /> <br /> je suis certaine que ça a plu <br /> <br /> bravo <br /> <br /> allez moi je fille à Cultura <br /> <br /> biz
L
Très joli cadeau ! J'adore ce mannequin... très sympa !<br /> <br /> Bizzz
Publicité