Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
9 février 2014

Un mini pour Gwendoline...

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps ... Cette fois ci je vous montre un mini réalisé en atelier. Ce dernier était animé par Laetitia à l'association "Paus'loisirs". Un mini qui m'a bien plu... d'ailleurs j'en ai refait un pour l'anniversaire de Gwendoline ma petite filleule pour ses 7 ans... dans des couleurs très vitaminées, pleines d'energie comme la miss...

C'est d'ailleurs celui que je vous montre aujourd'hui...

 DSCN0153

DSCN0155

DSCN0152

DSCN0151

DSCN0149

 

 

DSCN0148

DSCN0147

DSCN0150

 

Voila ... très prochainement je vous montre les photos de la version réalisée pendant l'atelier...

A très vite...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un mini plein de peps et adorable ! Les papiers doivent beaucoup plaire à la demoiselle.
C
Merci beaucoup à toutes ... bien-sur que cette asso. sert a quelque chose Mirielle... tu en doutais ???? biz
M
hihi cette version est réussi également <br /> <br /> bravo la miss<br /> <br /> elle sert à quelque chose cette asso ...
E
je me répète mais j'adore ;-))
V
sa flash mais sa fait pas tache.... c'est cool la ptite top model suit bien avec l'ensemble bizzz
Publicité