Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
16 février 2014

Complicité orientale...

Coucou,

J'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir prendre quelques jours de vacances prochainement.... moi il faut que je patiente encore quelques jours pour cela ... mais je tiens bon ... lol !

Cette fois ci je vous montre une page faite très récemment avec des photos qui datent de fin mai du gala de danse orientale d' Angèle avec sa meilleure copine (les mêmes photos utilisées que pour "le cadre amitié"...).

J'ai rappelé le rose présent sur les tenues des demoiselles et inclus un peu de couture...

 Voici les photos...

 

IMGP3745

IMGP3746

IMGP3747

IMGP3748

IMGP3750

 A très vite

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles, effectivement le choix du papier de fond avait cette fonction "d'orientaliser" la page... En ce qui concerne la couture j'ai utilisé des gabarits de SU (donc pas difficile du tout... juste un peu de patience devant la télé un soir de la semaine...lol...) Quant aux traits Nadia... j'attend la publication sur ton blog de tes pages avec traits ...lol<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzz
S
Un beau travail de couture bravo <br /> <br /> Elle a un coté oriental que j'aime cette page<br /> <br /> Biz
L
Très joli travail de couture, quel patience ! Moi aussi j'aime bien ton papier de fond, je trouve qu'il a ce petit coté oriental qui va bien !<br /> <br /> Bizzz
I
Moi aussi j'ai vu les traits ! Je m'incline !! Perso je trouve que le papier de fond que l'on pourrait dire "baroque" a aussi un p'tit côté orientale qui s'accorde avec le thème de la photo, donc j'M. <br /> <br /> Voilà un travail de couture qui crée de véritables embellissements, sympa !<br /> <br /> Biz
M
tu me connais il faut que je ramène ma fraise (même si j'en suis allergique)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du mal avec ton papier de fond ( motifs et couleur) ou peut être que c'est à cause du papier avec les arbres roses ...<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ce travail de couture : j'aime bcp <br /> <br /> <br /> <br /> une pensée pour Nadia, je vois des traits autours de ta compo ...<br /> <br /> bisous à demain
Publicité