Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
18 février 2014

Romane fait son cirque...

Coucou,

Alors ça va toujours ? Moi je me rapproche des vacances ... ouf... lol...

Maintenant vous savez tous que l'une des passions de mes filles est le cirque et plus précisément la pratique des aériens... Et même si en tant que maman je ne suis pas toujours très rassurée... je suis toujours très fière d'elles... une vraie groupie ...lol... avec plein de photos... (en vraie scrappeuse).

Tout cela pour vous montrer un album que j'ai fait pour Romane, ma fille aînée, qui regroupe toutes les photos de ses différents spectacles et prestations depuis le début de sa vie de jeune artiste... Elle a reçu cet album avec beaucoup d'émotion à l'occasion de ses 15 ans...

Voici une partie des photos (promis je vous montre la suite avant la fin de semaine). Attention beaucoup de photos, il y a 7 ans de photos tout de même... 

IMGP3706

IMGP3709

IMGP3710

IMGP3711

IMGP3712

IMGP3713

IMGP3714

IMGP3716

IMGP3717

IMGP3718

IMGP3719

 

IMGP3720

 

IMGP3721

 

IMGP3722

 

A très vite ...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en un mot : bravo bizzz
I
Waouhh, c'est superbe, ADORABLE cadeau ! Tu ne pouvais pas trouver mieux comme couverture, elle est géniale, beau boulot ces pages, vraiment. Je suis contente pour toi, pour ta fille, un bonheur partagé cet album !!!
S
MAGNIFIQUE !! j'adore !!<br /> <br /> Un vrai spectacle<br /> <br /> Bisous
M
il ya vraiment de quoi être fière<br /> <br /> de ta fille<br /> <br /> de ton mini<br /> <br /> de tout quoi ... sublime travail<br /> <br /> ... bravo<br /> <br /> ps : trop mimi le p'tit comm de Romane
A
Très beau ton album, on se croirait vraiment au spectacle et la couverture :<br /> <br /> chapeau !...<br /> <br /> <br /> <br /> Biss
Publicité