Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
7 mars 2014

2013 et nous...

Coucou,

Alors vous allez bien ? Il fait beau et c'est le week-end ... cela ne peux que aller... lol... non ??? en tout cas je l'espère...

Allez pas trop de blabla aujourd'hui... je vous montre mon album 2013...

 

Toujours de la distress et des papiers togga...

IMGP3817

IMGP3818

IMGP3819

IMGP3820

IMGP3821

IMGP3822

IMGP3823

 

La prochaine fois je vous montre celui de 2014 fraîchement terminé ...

A très vite 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
M
superbe
L
Très sympa cet album, très printanier ! Et il est déjà bien garni !<br /> <br /> bizzz
S
C'est joli et c'est frais comme le printemps <br /> <br /> Biz
Publicité