Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
10 mars 2014

Souvenir 2014...

Coucou,

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end ensoleillé.

Aujourd'hui, j'avais envie de partager une petite réflexion qu'il faut vraiment que je mette en application... 

"Le meilleur moyen de ne pas être déçue des gens, c'est de ne jamais rien attendre d'eux ! Même si vous avez été souvent là pour eux !" ... personnellement je trouve ça triste de ne pas pouvoir compter ou d'être déçue des personnes qui normalement devrais vous être proche... se sentir blessé rend peut être plus fort.!!!.. Bref.... une réfléxion qui méritait d'être partagée... qu'en pensez vous ?

Revenons au scrap ... Cette fois ci je vous montre le dernier album qui va contenir mes futures pages 30X30 pour l'année 2014... le voici tout fraîchement terminé...

IMGP3824

IMGP3825

IMGP3826

IMGP3827

IMGP3828

IMGP3829

IMGP3830

Voila la série est terminée... 

A très bientôt pour de nouvelles pages...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta présentation de l'album est magnifique <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
M
je ne médite plus<br /> <br /> par contre ta réa est MAGNIFIQUE
M
je ne médite plus<br /> <br /> par contre ta réa est MAGNIFIQUE
I
Je crois qu'il ne faut rien "exiger" des gens, simplement vouloir donner et partager avec ceux qui vous font du bien et ce n'est pas forcément avec ceux que l'on imagine comme "évident". Quand on se sent trahie, c'est dur, vraiment, mais montrons-nous un peu égoïste, sans être méchante, et tournons-nous vers ce qui nous fait du bien :) !<br /> <br /> Pour revenir au scrap, j'aime beaucoup - beaucoup celui-ci. Ce train, je suis certaine, annonce un beau voyage 2014 ! Biz
L
Oui c'est une reflexion qu'il faut savoir mettre en application pour se protéger un peu sinon on est souvent déçue, bléssée... même si je suis d'accord avec toi c'est triste de ne pas pouvoir compter sur des gens qui nous sont proches. Perso je me suis pris une belle claque un jour depuis j'essaie d'appliquer cette "reflexion", prendre les choses comme elles viennent, quand elles viennent sans y laisser un bout de mon ptit coeur ! ;o)<br /> <br /> Bref, ceci étant dit... Je trouve ton album extra, un petit côté shabby qui me plait beaucoup et je trouve ton papier avec le train superbe ! Faudrait que tu nous montres un jour comment tu fais pour réaliser tes albums !<br /> <br /> bIZZZ
Publicité