Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
17 mars 2014

Acro battle...

 Coucou,

Encore une ancienne page de l'été 2012 les filles sur la plage qui s'amusaient à faire des acrobaties. J'avais bien aimé cette photos avec ses jeux d'ombres et ses lumières ... les références au soleil étaient pour moi comme une évidence...

Désolée pour les photos de la page (et leurs ombres en invitées surprises) mais j'ai encore beaucoup à apprendre et faire les photos dans le jardin n'est pas toujours une bonne idée lol...

Place aux photos...

IMGP3778

IMGP3779

IMGP3780

IMGP3781

 A trés bientôt 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli boulot<br /> <br /> et magnifique photo
S
Très jolie ta page, une belle mep <br /> <br /> Biz
C
Jolie page, moi aussi je fais les photos dans le jardin la lumière y est plus intéressante mais je les prends le matin ou le soir, bises.
M
Très jolie cette page, donne envie d'être en été...bisous
I
J'aime beaucoup ton soleil aussi, idée à retenir ! On va dire que les ombres de ton jardin sont coordonnées avec les ombres des demoiselles sur le sable, lol. Très chouette cette photo !
Publicité