Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
23 mars 2014

swap entre scrapeuses...

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end citoyen... lol... 

Lundi dernier à l'association les filles avaient organisé un swap ou un échange de créations pour les moins scrapeuses  lol... l'idée était que sur la base du volontariat bien sur, on devait préparer un mini album et suite à un tirage au sort on échangeait notre création contre celle d'une copine de l'asso... j'espère que suis clair ....

Je vous présente donc le mini que j'avais confectionné ... et pour la petite histoire c'est Miriel qui a reçue mon mini quant à moi j'ai reçue celui de laetitia ... merci encore ... il me plaît bien ...  Chouette moment passé avec les copines de l'asso...

IMGP3832

IMGP3835

IMGP3836

IMGP3837

 

IMGP3838

IMGP3840

 

Beaucoup de gauffrage ...

IMGP3842

IMGP3843

 

Quelques tags ...

IMGP3845

 

Il n'y a plus qu'a mettre les photos mimi en toute simplicité ... lol !!!

A très bientôt..

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un très joli mini pour un maximum d'effet ! Bravo.
M
c'est beau <br /> <br /> et oui il sera vite rempli<br /> <br /> à lundi
C
Très sympa cet échange et je trouve que c'est une très bonne idée, bonne journée bises.
T
très sympa ton mini!! bonne journée:)
S
Je l'adore ton mini <br /> <br /> Les couleurs , les tags tout est superbe<br /> <br /> Biz
Publicité