Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
28 avril 2014

Au rythme des saisons...

Coucou, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu prendre quelques jours de repos ... moi j'en reviens... Quelques jours de repos en famille ça fait le plus grand bien ....

Allez un peu de scrap... comme vous pouvez le remarquer je suis dans ma période de jaune... lol peut être en manque de soleil... lol ...  Cette page a été faite avec une photo d'Angèle prise dans le jardin aux premiers rayons de soleil...

IMGP4001

IMGP4002

IMGP4003

IMGP4004

IMGP4006

 

Voili... voila... pour aujourd'hui...

A bientôt

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page j'adore ce jaune bises.
M
malgré les mesaventures de cettepage<br /> <br /> le résultat est à la hauteur de ton talent<br /> <br /> grandiose<br /> <br /> de plus, je sais qu'il a bcp de travail sur cette compo = bravo
I
J'aime beaucoup ce combo couleur, moderne et frais. Quant à tes flèches embossées, superbes ! Très bel effet tout çà !
D
Ta page est vraiment très harmonieuse. J'aime beaucoup les petites touches féminines qui donnent cette note très élégante à ta page. J'adore aussi les flèches .<br /> <br /> Bisous !
S
Tu as raison ce jaune nous fait du bien <br /> <br /> Ta page est superbe j'adore les flèches<br /> <br /> Bisous
Publicité