Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
7 mai 2014

Déjà 11 ans ...

Coucou tout le monde...

Une page aujourd'hui sous forme d'une dédicace pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma "petite chouquette" Angèle... 11 ans déjà... Mon bébé est en pleine transformation... la preuve cette page un peu plus "ados" que d'habitude ... il va falloir que je m'y habitue ... lol...

Pour la petite histoire les photos ont été prise à Disney lorsque l'on faisait la queue pour le train de la mine... Angèle toujours pleine de vie faisait le pitre comme souvent.... 

IMGP4012

IMGP4015

IMGP4016

IMGP4014

IMGP4013

 

La prochaine fois je vous raconterai la première soirée pyjama de la jeune fille... ça promet... lol

A très vite...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ta page <br /> <br /> bisou du sud
T
jolie page!!! et une ravissante demoiselle! la mienne vient d'avoir 12 ans:) bon week-end!
M
Ta page est superbe.
S
Joyeux Anniversaire à ta puce<br /> <br /> Une belle page pour fêter ça<br /> <br /> Bisous
I
Des photos vraiment sympas qu'il fallait scrapper ! C'est joliment réussi. Un très bon anniversaire à la demoiselle :) Bises.
Publicité