Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
10 juin 2014

Une boite qui explose...

Coucou tout le monde...

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop été touché par les tempêtes de ce week-end, pour notre part nous sommes bons pour changer toutes les gouttières de la maison... et quelques frayeurs c'est cela quand le ciel décide de nous envoyer des grêlons d'une grosseur de balles de ping-pong voir de tennis...lol sans compter les orages... des magnifiques éclairs accompagnés de ses grondements... nous avons été servis...  deux nuits un peu (voir beaucoup) mouvementées... mais on va s'en remettre... lol... et là on se dit que la nature aura toujours le dernier mot... lol...

Ça fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog... la fin d'année scolaire est toujours très chargée pour moi... pas mal de chose à penser, projeter et à faire... que cela soit pour le boulot ou de manière plus personnelle... bon cela ne m'empêche pas de scrapper et du coup j'ai pas mal de chose à vous montrer ... il faut juste que je prenne le temps de tout photographier et de préparer les articles... 

Cette fois ci, et comme je vous l'avait annoncé lors de mon dernier post je vous montre une nouvelle boite..."une boite explosion" réalisée pour offrir ...  on peux y glisser un bijou à l'intérieur pour un cadeau d'anniversaire par exemple...

IMGP3961

IMGP3970

IMGP3972

IMGP3975

IMGP3959

 

A très vite j'espère...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Maintenant que je peux à nouveau laisser des commentaires : MAGNIFIQUE !...
M
ho j'avais pas vu ça <br /> <br /> c'est beau
I
Coucou, j'espère que tout va bien chez toi maintenant que ces orages sont passés !! <br /> <br /> Ta boîte est superbe, très très élégante. Décidément ce nœud te vas à ravir, il correspond vraiment bien à ton style de scrap.<br /> <br /> Bravo, à demain...
C
Coucou<br /> <br /> Elle est trop trop belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christelle
C
Coucou j'espère que les orages vont être un mauvais souvenir pour toi, et que tout va rentrer dans l'ordre, nous l'année dernière le foudre est tombée sur notre maison beaucoup de frayeur aussi, ta boîte est toute mimi, bon courage bises.
Publicité