Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
16 juin 2014

Gala de cirque 2014 de romane...

 Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end.

Un petit message pour vous montrer quelques photos de romane faite lors de son gala de cirque de samedi... elle a été resplendissante (parole de maman.... lol)... photos qui vont bientôt être scrappées...

Numéro à la corde aérienne...

IMGP4264

IMGP4270

IMGP4286

IMGP4321

IMGP4307

 Voila, nous sommes très fiers d'elle et je voulais vous le faire partager... nous remettons cela samedi prochain avec la petite soeur...

A très vite

bizzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a ta fille je comprends que tu sois fière bises.
I
Elle est sublime, j'espère qu'elle était contente d'elle, et je ne doute pas que vous ayez été très fiers. Bravo à la miss.<br /> <br /> Bizz
S
Quelle grace !! elle est belle ta fille vous pouvez être fiers<br /> <br /> Bisous
M
Oui elle est magnifique...Bravo...bisous
M
ça me gave de toujours rater le spectacle de cette grande artiste
Publicité