Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
21 septembre 2014

Bonheur pris sur le vif...

Coucou,

J'espère que vous avez passé un excellent week end... En ce qui me concerne week end tranquille à la maison chacun occupé a ses occupations, pour moi scrap... un mini à terminer et j'en suis assez contente je vous montre cela dans quelques temps... Cette fois je vous montre une page tout en rondeur et en douceur... photo d'un câlin entre mes filles prise lors des vacances de printemps à la plage en Belgique, un petit moment volé pour mon grand plaisir...

place aux photos....

IMGP4625

IMGP4626

IMGP4627

IMGP4629

 

 

Voila merci à toutes pour vos commentaires...;

A bientôt....

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta page joli souvenir entre sœurs bises.
E
A partir d'une très belle photo, une magnifique composition en cercle, haut en symbole. J'adore la douceur et les couleurs : je suis fan !!!
S
Trop jolie ta page et quelle belle photo <br /> <br /> Biz
T
jolie page!! bonne journée:)
L
Un joli moment de complicité immortalisé et une jolie page toute douce ! Ce die plume, très joli !
Publicité