Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
25 septembre 2014

Moments souvenirs a VS...

Coucou,

J'espère que vous allez tous bien... Encore une page pour aujourd'hui... Une page d'Angèle et moi au salon Version Scrap... et oui la demoiselle m'a accompagné cette année et elle a adoré... pire qu'une petite fille dans un magasin de jouets... et un vrai moment de complicité mère fille ... 

Place aux photos...

IMGP4630

IMGP4631

IMGP4632

IMGP4633

IMGP4634

 

Bonne journée....

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa la mise en page géométrique! jolie page !<br /> <br /> bizzz
M
superbe
C
Une jolie page pour un bon moment passe entre mère fille super bises.
S
Rhooo super et super souvenir <br /> <br /> J'espère qu'une de mes filles viendra avec moi cette année<br /> <br /> Biz
T
jolie page! bon dimanche;)
Publicité