Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
4 février 2015

Cartes de vœux...

Coucou,

J'espère que vous allez bien...  et que la grippe vous a épargné ... me concernant elle a gagné le combat... lol... maintenant que nous sommes sorti du mois de janvier et qu'elles sont toutes envoyées je peux vous montrer mes cartes de voeux.... envoyé à la famille ou aux amies... même si les cartes de voeux ne sont plus trop d'actualité les flocons de neige le sont pour une grande partie de la France...

DSCN4917

DSCN4918

DSCN4920

 

DSCN4922

DSCN4924

DSCN4925

A très vite 

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies cartes, j'aime beaucoup la découpe! biz
S
Bravo pour tes cartes <br /> <br /> Jolies couleurs et surtout le modèle j'adore<br /> <br /> Bisous
M
comme c'est joli<br /> <br /> bel effet
C
Très jolis papiers et jolies formes bises
I
Elles sont très très belles ces cartes :) les papiers sont absolument ravissants. Soignes-toi bien surtout, bisous.
Publicité