Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
13 novembre 2013

Partager tout simplement...

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé en rentrant d'un long week end passé en Belgique avec ma petite famille. Même si les photos ont été faites au mois de mai... il pleuvait... ce qui ne nous avait pas empêché de faire une petite randonné VTT dans une belle petite forêt.... Des moments en famille comme je les aime...

fond papier de lost & found two   ( j'aime beaucoup ce papier!')

Beaucoup de dies :

Le parapluie - Petite Umbrella -" 100% craft die"

Le vélo -  Brand New Bicycle -"100%craft die" 

Le nuage d'cos de toga

Alphabets d'cos de toga

 

IMGP3190
IMGP3187
IMGP3186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Mm<br /> <br /> Petit coucou du vendredi soir.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Très belle belle ta page.<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci beaucoup les filles - vos commentaires me vont droit au cœur - <br /> <br /> Bizz
L
Très sympa comme mise en page, pas facile avec autant de photos ! J'aime beaucoup les dies, le parapluie est excellent !<br /> <br /> Bizzz
L
Trop beau!! Toujours autant d'idées ma chère Christelle!!
M
du beau travail
Publicité