Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
11 décembre 2013

Calendrier de l'avent 2

Coucou, 

Je sais en ce moment, j'ai un peu abandonné mon blog !! mais j'y pense... juste qu'en cette période il me faudrais un peu plus que 24 heures par jour ... lol...

Comme je l'avais dis dans mon dernier message mes filles ont deux calendriers de l'avent alors je vous présente le second...

Une planche peinte en vert clair quelques boites (style boites d'allumettes), un peu de tissus, du papier de la déco le tout garni des friandises préférées des filles et le tour est joué...

Place aux photos...

 

 

IMGP3330

IMGP3331

IMGP3332

IMGP3333

IMGP3335

A très vite j'espère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles pour tous vos commentaires !!!<br /> <br /> Biz à toutes !!!<br /> <br /> A très vite !!!
E
wouah !! tu fais les mêmes pour les grands ??!! ;-)
S
Très jolie une bonne idée à retenir<br /> <br /> Biz
A
Super ton calendrier. Je voudrais bien retourner en enfance!....
L
waouhh ! ben elles doivent être bien contentes !
Publicité