Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
1 décembre 2013

En avant pour le calendrier de l'avent...

Coucou,

C'est la tradition comme tous les 1er décembre nous ouvrons la première case du calendrier de l'avent... Depuis que les filles sont toutes petites elles ont l'habitude d'en avoir un fait maison et régulièrement je change le modèle...

Et comme j'ai deux filles, il y a deux calendriers... Pour cette fois je vous montre le premier .... fait sous forme de pochettes suspendues. Dans chacune les filles y découvrent un tag ... avec une contrainte (mettre la table, ranger la chambre, passer l'aspirateur...), un plaisir pour un des membres de la famille (un câlin, un massage, un bisou...) ou tout simplement un petit mot d'amour... Toutes les pochettes sont tout simplement suspendues sur un fil a l'aide de mini pinces à linge...

Agréables ou moins agréables surprises ... c'est ça la surprise.... et j'avoue j'en profite un peu... quel plaisir cette tradition...

Allez place aux photos...

 

 

IMGP3282

IMGP3301

IMGP3309

IMGP3300

IMGP3302

IMGP3308

IMGP3307

IMGP3306

IMGP3305

IMGP3303

IMGP3298

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée des petits mots surprises, à retenir !
S
Une superbe idée ton calendrier et en plus il est super beau<br /> <br /> Biz
I
L'idée est excellente (les p'tits mots), le tout très joliement fait, bref j'adore !<br /> <br /> Biz
L
Excellent, en dehors du calendrier qui est très joli, j'aime aussi beaucoup les petits mots....surprise!! Vous devez bien rire!!
M
dis donc sympa comme tout<br /> <br /> j'aime ton choix de couleurs<br /> <br /> hé hé !! apporte moi donc ce (dies) p'tit renne stp ...<br /> <br /> j'aime bcp ton calendrier tu l'auras compris<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'espère que tu as pris des photos pour ton DD de samedi prochain<br /> <br /> à ce soir
Publicité