Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
6 janvier 2014

Trop fière la maman...

Coucou, 

Aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur ma choupette... En effet Angèle a participé au concours de dessin de notre commune "dessine moi noël". Il fallait soit faire un dessin ou une composition autour de Noël simple contrainte respecter le format A4...

Et ma choupette a gagné le 1er prix... Trop fière la maman lol... bravo ma puce...

Elle a représenté l'atelier du père noël...

Un peu de dessin, du découpage, du pliage, du collage beaucoup d'imagination et beaucoup de plaisir...

Quelques photos...

 IMGP3311IMGP3319

IMGP3312

IMGP3313

IMGP3314

IMGP3315IMGP3356

 

Chaumontel-20131213-00101(1)IMGP3366

 

IMGP3360

 

Elle a été bien gâtée...

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle famille talentueuse<br /> <br /> bravo la miss
S
Rhooo c'est beau !!!!!<br /> <br /> Bravo à elle c'est superbe<br /> <br /> Biz
R
Moi aussi je suis trop fière de ma petite soeur. Bravo les filles et merci Angele pour les cadeaux :p bisous <3
Publicité