Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
15 janvier 2014

Très chic...

Coucou,

Ça fait quelques jours que je ne suis pas passé par ici... dur dur en ce moment au boulot... du coup ça me prend un peu la tête... mais bon... il faut que j'arrête et que je me fasse plaisir en scrappant...du coup me revoici... le scrap un bon anti déprime, tout comme la broderie ou la couture... (là je sais que je vais en faire sourire certaines...lol). Cette fois je vous montre une page fraîchement terminée. Photos des filles toutes jolies en tenue de soirée pour le soir du réveillon de Noël...

Sur du papier mahé couleur kraft

Tampon et die des boules de noël SU (prêtés par mirielle -merci mimi),

Roue vintage SU 

Papier Togga

Couleur des encres blanche, or et brune dune de chez SU

IMGP3682

IMGP3683

IMGP3685

IMGP3686

  

IMGP3684

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page; les tampons boules de noël rendent super bien ! Et tes demoiselles son très jolies !<br /> <br /> Bizzz
M
quelle belle compo - j'aime énormément ta page m'dame l'artiste <br /> <br /> elle est magnifiquement mise en scène cette photo<br /> <br /> bravo la miss !<br /> <br /> <br /> <br /> à lundi avec le "bonheur" bien entendu ... en première partie la big shot va fumer ...
S
C'est rigolot j'ai fait une page à peu près dans le même esprit<br /> <br /> Biz
N
Cette page est très chic aussi ! J'aime beaucoup ces boules de Noël suspendues. La "scrapthérapie" cela fait du bien, je te comprends très bien ! <br /> <br /> J'essaie désespérément de faire des photos "potables" pour alimenter mon blog, beurk avec ce temps.... bon je vais revenir bientôt.<br /> <br /> Biz
L
Tu es bien inspirée avec de si jolies demoiselles!!<br /> <br /> <br /> <br /> ....je fais partie de celles qui ont souri...tu t'en doutais je pense!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité