Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
2 avril 2014

cartes d'anniversaire...

Coucou tout le monde ...

J'espère que vous allez tous bien... Bientôt Version Scrap Paris ... moi je suis en mode impatiente... lol

Allez... pour patienter voici 2 cartes d'anniversaires...  la première a été faite pour ma collègue pour les 10 ans de son neveu, la seconde à été offerte à ma nièce pour ses 9 ans .....

IMGP3849

 

 

Avec son enveloppe...

 

IMGP3852

IMGP3853

IMGP3854

IMGP3857

 

A très vite...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Que de très belles créations bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
C
Deux très jolies cartes, pour VS il faudrait y aller deux jours j'espère que le dimanche ils avaient encore du stock car le samedi beaucoup de rupture, bonne journée bises
D
deux très belles cartes bravo
M
Tes cartes sont superbes !!!
D
Très jolies cartes, bonne idée l'enveloppe assortie !
Publicité