Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
21 janvier 2014

Doux souvenir...

Coucou,

Je vous montre une nouvelle page faite très récemment. Une page que j'aime beaucoup très douce... couleurs et embellissements doux voir même romantiques... avec deux photos toutes mimi de ma nièce wendy et moi...

Petit moment adorable tout doux bien apprécié...

  

IMGP3693

IMGP3694

IMGP3695

IMGP3696

IMGP3698

 

Les photos ne sont pas top mais bon ... vivement le printemps que je puisse faire de jolies photos dans le jardin... 

A très vite 

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau travail de mise en page<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Biz
M
une réussite <br /> <br /> très belle inspiration m'dame
I
Je ne dirai pas mieux que toi, couleurs et embellissements douceur comme ce moment partagé sur tes photos. C'est très réussie. <br /> <br /> Biz
Publicité