Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
13 mars 2014

Irrésistible...

Coucou,

Comment allez vous ??? Tout d 'abord merci à toutes pour vos commentaires cela me motive et vos avis sont toujours intéressants et surtout constructifs... Alors n'hésitez pas continuez ...

Cette fois ci je vous montre une page qui date un peu maintenant... plus précisément d'octobre 2012, photos prises de Romane et ses copines à l'occasion de son anniversaire... J'aime bien cette page ... mais je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi... lol...

La grosse étoile a été tracé au feutre fin avec plusieurs traits ... et toujours mon papier fétiche... 

IMGP3807

IMGP3808

IMGP3809

IMGP3810

IMGP3811

 

Voila pour cette fois ci...

A très bientôt

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce qui se dégage de ta page, très joli blog a visiter merci pour ta visite sur le mien, bises.
T
jolie page!! bon dimanche:)
S
Superbe photo pleine de joie <br /> <br /> Tu as su bien montrer cette joie dans ta page<br /> <br /> Biz
P
MAGNIFIQUE PHOTO<br /> <br /> MAIS J'AURAIS MIS UN MAT SOUS TES PHOTOS<br /> <br /> POUR DONNER PLUS DE PROFONDEUR<br /> <br /> J'ME PERMETS DE TE DONNER MON AVIS ...UN MAT BLANC !
I
Une belle harmonie se dégage de cette page et ta fille a le sourire d'une star ! L'étoile est donc parfaite, et parfaitement réussie :) sans compter que la cocarde blanche apporte un éclat supplémentaire à ta page ! Biz !!
Publicité