Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Publicité
le blog de Titelle Scrap
Newsletter
Albums Photos
Pages
4 mai 2014

Auprès de toi...

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, voir très long week-end pour les chanceuses... lol... 

Un peu de repos, du scrap, de bons moments passé avec les copines... bref un bon week-end pour moi...

Cette fois ci je vous montre une page faite suite à notre journée passé à disney... la photo est tendre... un câlin de ma nièce à son tonton (mon époux) capturé par mon objectif ... trop mimi... lol 

IMGP4007

IMGP4009

IMGP4008

IMGP4010

IMGP4011

 

Voila pour cette fois....

A très vite

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup la mise en page aussi, à lifter si tu permets ! Biz
S
Une jolie page, j'aime beaucoup la MEP et les papiers choisis<br /> <br /> Bisous
Publicité